Qui sommes nous ?

Sophie

La médiumnité et la voyance

« Je suis l’aînée d’une famille de 4 enfants. Très tôt la spiritualité et l’ésotérisme m’ont passionnées. A treize ans, je lisais les ouvrages de Raymond Moodie (« La vie après la vie »), et ceux d’Allan Kardec. A vingt ans, je démarrais l’écriture automatique. Tout d’abord j’ai eu des échanges avec des âmes en souffrance, s’étant donné la mort, elles restaient entre deux mondes. Je les écoutais et les aidais à aller vers la Lumière. 

Ces âmes me communiquaient aussi des informations sur l’au-delà.

J’ai ensuite perçu la présence d’êtres de Lumière, déjà venus ou non sur Terre, là pour guider les médiums comme moi dans leur mission. 

C’est ainsi qu’au fur et à mesure, mes perceptions se sont accrues. La voyance s’est invitée naturellement dans mon processus de développement personnel et spirituel.

Au début de cette expérience, j’ai beaucoup pratiqué dans mon cercle familial. Je captais des images claires des potentiels à venir. J’ai senti comme une évidence que je pouvais accompagner les personnes en demande de soutien, toujours dans la bienveillance et la neutralité.
Cela fait maintenant 25 ans que je travaille en utilisant la médiumnité et la voyance, l’une et l’autre ensemble ou séparément selon les consultations.
Aujourd’hui avec la Marque de l’Ange, je souhaite vous proposer d’aller plus loin dans ma pratique. »

Ludivine

Magnétiseuse

« Je suis « la petite dernière » comme dirait notre mère. Elle a découvert son don de magnétiseuse lorsque j’étais en maternelle, c’est également ce don que j’honore aujourd’hui. Très familière des échanges avec l’invisible (à 4 ans je voyais Sophie faire de l’écriture automatique et c’était ma normalité), j’ai toujours eu la certitude que je n’étais pas seule.

Baignée depuis l’enfance dans cette philosophie j’ai pu apprivoiser mon hypersensibilité. Petite, je voyais les auras, j’entendais des petits êtres évoluer sous mon lit et j’apercevais au détour d’un couloir les âmes des disparus dans la maison.

Puis j’ai grandi, j’ai appris à gérer toutes ces perceptions grâce à l’aide de mes guides. J’ai un filtre maintenant, et pendant les consultations je ne perçois uniquement ce qui est utile au patient. Par ailleurs, au fil de mes lectures, rencontres et intuitions j’ai développé une certaine spiritualité : J’ai profondément confiance en la Vie et en la faculté de l’Homme à s’auto-soulager. Dans ma pratique du magnétisme j’aide la personne à retrouver ses propres ressources intérieures, celles qui sont là au départ, avant que l’éducation, et le parcours de vie ne viennent les grignoter.

Nous avons toujours ces ressources en nous pour avancer, malgré les nuages et les détours sur notre chemin.

Recevoir un soin de magnétisme permet de nettoyer les surcharges mentales et émotionnelles, de libérer les mémoires anciennes et transgénérationnelles qui affectent notre bien-être en se logeant dans nos corps énergétiques.

Ainsi, nos ressources intérieures remontent à la surface, et nous aident à mieux appréhender les aléas de la Vie au quotidien. »

Laisser un commentaire